Punkster


 

L'histoire de Punkster commence par notre histoire d'amour !
Dès que nous nous sommes rencontrés, Déborah et moi avons partagé une folle envie de créer, d'inventer et d'expérimenter. Après avoir beaucoup échangé autour de nos groupes de musiques ou de nos artistes préférés, nous avons rapidement commencé à jouer des ciseaux et des cuters pour réaliser nos premiers pochoirs. Puisque les motifs que nous avions réalisés nous plaisaient, nous les avons peints sur les T-shirts. La bombe de peinture n'était pas la solution idéale, qu'à cela ne tienne, nous nous sommes essayés à la sérigraphie ! En plus des quelques T-shirts que nous avons produits nous-mêmes, cela nous a permis de réaliser de grands posters à partir de nos dessins.
Puisque nous ne souhaitions pas nous en arrêter là, nous avons continué à expérimenter en nous formant à la découpe laser au sein du Fablab de Toulouse. Une révélation ! Les motifs que je dessinais sur mon ordinateur pouvaient, comme par magie, se transformer en objets très concrets, en bois, en cuir, en plexiglas… une porte immense s'ouvrait devant nous avec notre imagination comme seule limite !
Nous avons donc continué à dessiner, couper, assembler, peindre… et, surtout, à nous aimer et à aimer faire tout cela ensemble.
Deux ans plus tard, nous continuons à créer, nous avons peu à peu mis en place une gamme de produits complète et Punkster est devenu une marque que nous aimons faire vivre et qui nous offre l'occasion de belles rencontres. Nous faisons en sorte d'affiner toujours nos méthodes de production et de parfaire notre savoir-faire pour offrir à nos clients des produits de qualité. Les avis que nous recevons, sur Etsy bien sûr mais également dans les marchés de créateurs auxquels nous participons, nous confortent dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie.